HOUSE OF WRESTLING - Your Starting Point...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MESSAGE DE L'ADMIN : Je suis absent du lundi midi ou vendredi soir. La semaine, je ne peux me connecter que via mon portable. Mais vous pouvez tout de même vous inscrire et signer le contrat de votre Superstar/Vixen. Si c'est en règle je vous préviendrais et vous pourrez commencer à poster sur le ring et/ou en coulisses. Il faudra attendre la fin de semaine avant une validation OFFICIELLE (couleur, rang, avatar, etc...) Have Fun !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MWC EXclusive n°1 - Communiqué de presse

Aller en bas 
AuteurMessage
MWC - STAFF
Staff
Staff
MWC - STAFF


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche d'identité
Superstar: Eric Bischoff [CHAIRMAN]
Vixen : Stephanie McMahon [GM]

MWC EXclusive n°1 - Communiqué de presse Empty
MessageSujet: MWC EXclusive n°1 - Communiqué de presse   MWC EXclusive n°1 - Communiqué de presse Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:14

MWC EXclusive n°1 - Communiqué de presse 1391342333-mwc-exclusive

En ce 02 Février 2014, Eric Bischoff annonce officiellement l'ouverture de la MANAGING WRESTLING COMPANY. Une opportunité en or pour celui qui a été membre des plus grandes fédérations de catch du monde entier ces dernières décennies. Mais aujourd'hui, il trace sa propre route et compte bien faire de l'ombre à ses rivaux. Dans un récent communiqué, il a indiqué quelles seront les personnes qui occuperont une place au sein du staff. Voici le communiqué :

Citation :
02.02.2014 - 11:00am
Los Angeles, California (U.S.)
from Eric Bischoff

Adressé au Wrestling Universe,
Cette date restera l'une des plus importantes dans l'histoire du catch. Notre industrie s'agrandit, en même temps que les nouvelles compagnies sortent de terre. Elles deviennent trop nombreuses pour pouvoir les énumérer, mais les rivalités entre chaque Patrons ne demeurent pas moins violentes. Les places sont chères sous les projecteurs, et il faut désormais être capable de présenter le meilleur produit pour être considérée comme la meilleure compagnie de lutte professionnelle. Je m'engage à vous présenter ce produit. J'ai entendu les cris des fans, des cris insatisfaits de fans désemparés de voir un tel produit se dégrader à mesure des semaines, des mois, des années.

Saturday Night MaXimum sera entre les mains de Stephanie McMahon, et je sais par son passé et sa carrière qu'elle saura dirigée ce show comme il se doit. Ensemble, nous tiendrons nos promesses. Les fans veulent du sang, de l'extrême, de vraies rivalités, des surprises, des affrontements dignes de ce nom, des rebondissements, ils veulent avoir la parole et le pouvoir. Nous mettrons tout en œuvre pour les exaucer.
Quatre Championnats sont pour le moment prévu : le Heavyweight Championship, désigné comme ceinture principale, l'Universal Championship sera le championnat secondaire. Les femmes, renommées VIXENS auront droit à leur propre gloire grâce au Queen Of Wrestling Championship. Enfin, la division par équipe, qu'elle soit entièrement féminine ou masculine, ou même mixte, sera en possession du Tag Team Championship afin de prouver qu'à plusieurs, l'union fait la force. D'autres accomplissements pourraient être mis en place si les contrats viennent à pleuvoir...
Des propositions ont déjà été effectuées auprès de grands noms du catch, et les négociations sont en cours. Mais nous pouvons d'ores et déjà vous informer que Christy Hemme, Matt Striker, Byron Saxton et Jim Ross ont été signés pour obtenir un poste au sein du staff. Jeremy Borash a été contacté également, et nous sommes en attente d'une réponse.

Restez connectés, la Managing Wrestling Company est sur le point de graver son nom dans tous les tableaux.


Rendez-vous très bientôt pour le lancement de MaXimum.
Le Chairman, Eric Bischoff.

Il se dit en coulisses que Daniel Bryan aurait été approché, ainsi que John Morrison, et même Kurt Angle. Du côté des Vixens, seul le nom de Trish Stratus a fuité... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
MWC EXclusive n°1 - Communiqué de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MWC EXclusive n°2 - Déjà deux contrats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF WRESTLING - Your Starting Point... :: | MANAGING WRESTLING COMPANY | :: Boarding :: MWC Online-
Sauter vers: