HOUSE OF WRESTLING - Your Starting Point...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MESSAGE DE L'ADMIN : Je suis absent du lundi midi ou vendredi soir. La semaine, je ne peux me connecter que via mon portable. Mais vous pouvez tout de même vous inscrire et signer le contrat de votre Superstar/Vixen. Si c'est en règle je vous préviendrais et vous pourrez commencer à poster sur le ring et/ou en coulisses. Il faudra attendre la fin de semaine avant une validation OFFICIELLE (couleur, rang, avatar, etc...) Have Fun !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naomi w/Cameron

Aller en bas 
AuteurMessage
BuZZard
Staff
Staff
BuZZard


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28

Fiche d'identité
Superstar:
Vixen : Naomi w/Cameron

Naomi w/Cameron Empty
MessageSujet: Naomi w/Cameron   Naomi w/Cameron Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:39

    Naomi w/Cameron 0024810
    - NAOMI w/Cameron -

    Identité Réelle : Trinity Fatu
    Date de Naissance : 30 Novembre 1987
    Ville natale : Orlando, Floride
    Origine : Afro-Américaine
    Alignement : Tweener
    Finisher(s) : Rear View - Split-legged Moonsault
    Moves-Set : Nightfalls - Enzuiguiri - Drop Kick - Hurricanrana - Spinning Heel Kick - Wheelbarrow Stunner - Monkey Flip - Roudhouse Kick [...]
    Theme Song : Word Up - Little Mix ♪
    Gimmick : Naomi est une danseuse et une high-flyeuse hors normes. Son agilité sur le ring en fera trembler plus d'une. Toujours accompagnée de son amie et désormais manageuse, Cameron Lynn, Naomi veut se hisser au sommet et prouver qu'elle n'est pas qu'une danseuse qui sait faire des bonds.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi w/Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi OFFICIAL TWITTER ACCOUNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF WRESTLING - Your Starting Point... :: | MANAGING WRESTLING COMPANY | :: Signature du Contrat-
Sauter vers: