HOUSE OF WRESTLING - Your Starting Point...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MESSAGE DE L'ADMIN : Je suis absent du lundi midi ou vendredi soir. La semaine, je ne peux me connecter que via mon portable. Mais vous pouvez tout de même vous inscrire et signer le contrat de votre Superstar/Vixen. Si c'est en règle je vous préviendrais et vous pourrez commencer à poster sur le ring et/ou en coulisses. Il faudra attendre la fin de semaine avant une validation OFFICIELLE (couleur, rang, avatar, etc...) Have Fun !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A VOS MICROS !

Aller en bas 
AuteurMessage
MWC - STAFF
Staff
Staff
MWC - STAFF


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche d'identité
Superstar: Eric Bischoff [CHAIRMAN]
Vixen : Stephanie McMahon [GM]

A VOS MICROS ! Empty
MessageSujet: A VOS MICROS !   A VOS MICROS ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:11

La salle se remplie peu à peu de quelques fans venus par pure curiosité. Cette nouvelle compagnie intrigue, et alors quelques noms ont déjà été signés, d'autres plus grands encore restent à être annoncés. Le public prend place, et le titantron de la General Manager du futur show Saturday Night MaXimum démarre alors.

WELCOME TO THE QUEENDOM
A VOS MICROS ! 1391368124-steph1 A VOS MICROS ! 1391368125-steph2

Stephanie McMahon fait rapidement son apparition sous l'écran géant, un micro en main. Ce soir ne marque pas le premier show de MaXimum, mais seulement l'ouverture des hostilités. La foule la siffle légèrement, car oui, la Billion Dollar Princess n'est pas inconnue du Wrestling Universe. Elle s'est déjà vue attribuer le rôle de General Manager par le passé, mais cette fois-ci c'est bien différent.

STEPHANIE MCMAHON – Bonsoir à tous. Eric Bischoff aurait dû être celui qui ouvrirait les hostilités mais le patron est en voyage, afin de ramener avec lui de nouvelles recrues. De nombreux contrats sont encore à signer, j'attends patiemment à mon bureau que de futures Superstars et Vixen viennent toquer à ma porte. Mais ce soir, je suis ici pour annoncer au roster entier que j'ouvre officiellement ce ring. Je serais en charge de MaXimum, un show hebdomadaire qui prendra place chaque samedi soir. La première date est encore en réflexion, mais pour être capable de lancer un show, il me faut de la participation, et des promos et des défis de chacun, ce qui me permettra de vous concocter le meilleur des spectacles.

A VOS MICROS ! 1391368123-steph4A VOS MICROS ! 1391368124-steph5

STEPHANIE MCMAHON – Superstars, Vixens, je vous infite fortement à venir vous battre au micro pour me prouver que vous avez votre place dans mon show. Serrez les poings, la bagarre est d'ordre oui, mais seulement lorsque MaXimum sera lancé. Mon bureau reste ouvert, et pour quelconque requête, si vous n'êtes pas capable de monter jusque sur ce ring, alors venez m'y voir et je verrais ce que je peux faire. Vos débuts se jouent maintenant. Vous êtes les seuls capables de lancer votre carrière dans mon show. Mais n'oubliez pas ! Ici, le passé ne compte pas. Rangez vos anciennes ceintures et vos carrières ailleurs derrière vous, ici tout recommence du début. C'est un nouveau départ... Mettez-en moi plein la vue.

A VOS MICROS ! 1391368123-steph3

Le message est lancé : aux Superstars et Vixens de faire leur preuve ! Stephanie retourne en coulisses, espérant voir ses poulains donner le meilleur d'eux-même. Une chose que McMahon a omis de préciser... elle n'hésitera pas à chausser de nouveaux les bottes si quelqu'un vient lui chercher les poux.
Revenir en haut Aller en bas
 
A VOS MICROS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF WRESTLING - Your Starting Point... :: | MANAGING WRESTLING COMPANY | :: Challenges-
Sauter vers: