HOUSE OF WRESTLING - Your Starting Point...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MESSAGE DE L'ADMIN : Je suis absent du lundi midi ou vendredi soir. La semaine, je ne peux me connecter que via mon portable. Mais vous pouvez tout de même vous inscrire et signer le contrat de votre Superstar/Vixen. Si c'est en règle je vous préviendrais et vous pourrez commencer à poster sur le ring et/ou en coulisses. Il faudra attendre la fin de semaine avant une validation OFFICIELLE (couleur, rang, avatar, etc...) Have Fun !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 AJ IS BACK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AJ IS BACK Empty
MessageSujet: AJ IS BACK   AJ IS BACK Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:03

- C'est sous son thème habituel que AJ Lee apparaît sous le titantron, pour la première fois depuis un bon moment déjà. La charmante petite Diva affiche un large sourire, et une réaction partager de la foule l’accueil. Des hués, des applaudissements, difficile de dire qui à le dessus dans cet affrontement. Gambadant du Titantron jusqu'au ring, AJ semble en bien meilleure forme qu'auparavant. Disons qu'elle ne semble pas avoir chaumée depuis son départ, et maintenant qu'elle est de retour, tout porte à croire qu'elle pourrait être encore bien meilleure qu'elle l'était dans le passé. Après, cela reste à voir, car on ne la pas trop vue en action. Certes elle avait obtenue une grosse victoire lors du dernier Révolution, mais ça, c'est une autre histoire. Rendue sur le ring, la musique de la petite dame arrête, et elle prendra le micro de l'annonceur en chef. Ce n'est qu'après ce court moment que la Geek Goddess, prise parole pour la première fois depuis son grand retour -

AJ IS BACK 1374594956-aj-lee-speech-3

AJ LEE. - Je dois dire qu'il semble inutile de ma part de me présenter, car je pense que tout le monde ici-présent sait déjà qui je suis. Toutefois, étant donné que je fais ce que je veux quand je le désir, je vais le faire quand même. Mon nom est AJ Lee, et je suis sans aucun doute la futur ''Queen Of Wrestling''. Dans mon ancienne fédération j'étais de loin la plus grande diva. J'ai gagné qu'une seule fois la ceinture des divas mais mon seule règne à battu celui d'autres divas qui étaient là avant moi. Mais je dois avouerc'est surtout mon charisme indéniable et mon habileté à écraser toutes mes adversaires qui m'a rendue où je suis présentement, sois dans la grande ligue. Je serais crainte par toute les autres femmes de cette fédération, et il ne fait aucun doute que mon retour sois d'ailleurs le plus surveiller depuis longtemps. Tout le monde se demande ce que je ferais, ce que je vais tenter, ce que je vais viser , et bien je vous réponds que je vise le titre ''Queen Of Wrestling'' comme dit précédemment et j'aurais ce titre puisque tout ce que je veut : je l'obtiens. Je n'aie rien à prouver à qui-que-ce-soit, hormis moi-même. J'ai plusieurs raisons qui expliquent mon retour, mais le principal reste que je suis ici pour redevenir la Reine incontestée de cette Division et je la deviendrai également comme avant. J'ai écraser tout les plus gros noms qu'ont m'avait envoyer sans ennuis, et j'étais sans aucun doute la Diva de l'heure. J'ai fais une petite erreurs de parcours en chemin c'est d'ailleurs pour cela que j'ai quitté la WWE, j'avais perdu mon titre et ils ne m'ont même pas donné de chance de récupéré MA ceinture du coup j'ai décidé de leurs tournée le dos et de partir en les laissant bien dans la merde parce que sans moi la division féminine n'existe pas. Oui, je cherche à remonter au sommet, obtenir LA ceinture et ainsi recommencer ma domination. Pour moi il n'y avait pas d'autres options que de revenir, et obtenir ma rédemption. Puis de toute manière, partis comme c'est là je vais les faire tombée une par une comme des petites mouches avec mon Black Widow. Elles ne sont pas si stupide que ça, elles savent que je suis la menace la plus dangereuse du coté ''Vixens''. Et tant mieux, car c'est exactement l'effet que je voulais qu'elles ressentent ; La peur. Elles devront affronter non seulement The Best Diva in The World Today, mais aussi une femme déterminer qui n'a absolument rien à perdre, et tout à gagner. D'ailleurs, selon eux, je ne serais même pas un défis...


- AJ pause un instant, admirant le fait que la majorité des gens ait stopper de discuter pour entendre ce qu'elle dit. Il est bien rare, qu'habituellement les fans écoute les paroles d'une femme, surtout dans le domaine du catch. L'ex-championne féminine continuera son monologue deux secondes plus tard. -



AJ IS BACK 1374594978-aj-lee-speech-7







AJ LEE. - Yeah Right. Si je n'étais pas une menace, je passerais dans l'oublie comme les autres Divas du genre Gail Kim, Mélina. C'est simple, j'ai eut un passé glorieux, et je suis capable de le reproduire dans le moment présent et c'est ce que craignent toutes mes adversaires. Voyez-vous, ce n'est qu'une question de temps avant que ce titre tombe sur mon épaule. Personne ici n'est à mon niveau. Il y en a qui sont talentueuses certes, mais personne n'a mon talent, mon charisme. Personne ne peut prétendre me remplacer, ce sont tous des Wanna Be, qui sont plus habile a faire de la photo que du catch en soi. Beaucoup prétende être le futur de la divisions, ou encore une sauveuse ou une connerie du genre. Moi je tien à dire, que non seulement ces filles ne savent pas de quoi elles parlent, mais en plus elles n'ont rien prouver ou accomplis, contrairement à moi qui a dominer bien plus qu'une fédération. Je vais gagner, blesser, torturer autant physiquement que mentalement mes adversaires, et au final, je vais gagnée le respect que je mérite

- La jeune Vixen se prépare pour le mot de la fin -


AJ LEE. - Girls, You Wanted some Challenge ? Now You have Some. The sad thing is, that you're just another toy for me to play with... Be prepared, because... I Will be the next Queen of Wrestling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AJ IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AJ IS BACK   AJ IS BACK Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:58

Soudain l'ecrant géant saluma et une voix se fit entendre , réveillant toute la salle !

AJ IS BACK Paige310

L'anti diva :
Bouuuuuuhhhhhh que tu fais peur , petite fille , tu veux une pomme , une pomme et une robe bleu , comme dans la belle au bois dormant, ma petite fille ta place ce n'es pas sur un ring mais sur le compuse d'un lycée tu tes vu , ta l'aire d'une adolescente ! Tu te dit la meilleur Vixen , AJ lee , April ici ce n'est plus ce que ta connue , ici tout recommence de zéro , donc la tu va calculer tes rêve de gloire avec moi ! Waw toujours AJ" ego" Folle Lee, Ajounette je suis une anti diva , une anti Vixen donc non tu va pas etre la première championne , c'est moi qui vais être la première championne Vixen ici comme je l’était

Elle s’arrêta et regarda la caméra avec un sourire puits lecrant s'eteigna !
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ IS BACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back ...I'm Back
» Maryse come back to MWC
» Sexiest Of Sexy Back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF WRESTLING - Your Starting Point... :: | MANAGING WRESTLING COMPANY | :: Challenges-
Sauter vers: