HOUSE OF WRESTLING - Your Starting Point...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MESSAGE DE L'ADMIN : Je suis absent du lundi midi ou vendredi soir. La semaine, je ne peux me connecter que via mon portable. Mais vous pouvez tout de même vous inscrire et signer le contrat de votre Superstar/Vixen. Si c'est en règle je vous préviendrais et vous pourrez commencer à poster sur le ring et/ou en coulisses. Il faudra attendre la fin de semaine avant une validation OFFICIELLE (couleur, rang, avatar, etc...) Have Fun !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Total Wrestling Redemption

Aller en bas 
AuteurMessage
MWC - STAFF
Staff
Staff
MWC - STAFF


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche d'identité
Superstar: Eric Bischoff [CHAIRMAN]
Vixen : Stephanie McMahon [GM]

Total Wrestling Redemption Empty
MessageSujet: Total Wrestling Redemption   Total Wrestling Redemption Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après le massacre commercial que fût la fédération de Shawn Michaels, un jeune milliardaire, Stephen Amell, passionné par ce sport et persuadé qu'on pouvait encore faire quelque chose de tout ça, décida de reprendre cette fédération. Tout le personnel fût remplacé, des contrats furent signés et resigné, une toute nouvelle organisation se mit en place et de nouvelles ceintures firent leur apparition dans les locaux. Seules trois choses restèrent : un logo, un nom de fédération et un nom de show. La Total Wrestling Redemption et son show Collide sont de retour sur le devant de la scène !

Vous aussi, rejoignez la nouvelle ère du catch ! La Total Wrestling Redemption vous attends ! Venez prendre le contrôle d'une Superstar, d'une Diva, ou même d'une Superstar ou Diva que vous auriez inventé ! Les résultats de vos matchs se décideront au speech, jugés par une équipe de connaisseurs. Tous ont une expérience différente du speech pour permettre une analyse sous tous les angles et un résultat totalement impartial. N'hésitez pas plus longtemps, plongez dans la nouvelle ère du catch, faites vous un nom et devenez le véritable champion !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Total Wrestling Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next Era Wrestling
» Extreme Pro Wrestling E-Fed
» Wrestling Arena Xtrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF WRESTLING - Your Starting Point... :: | HORS SUJET | :: Partenariats-
Sauter vers: