HOUSE OF WRESTLING - Your Starting Point...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MESSAGE DE L'ADMIN : Je suis absent du lundi midi ou vendredi soir. La semaine, je ne peux me connecter que via mon portable. Mais vous pouvez tout de même vous inscrire et signer le contrat de votre Superstar/Vixen. Si c'est en règle je vous préviendrais et vous pourrez commencer à poster sur le ring et/ou en coulisses. Il faudra attendre la fin de semaine avant une validation OFFICIELLE (couleur, rang, avatar, etc...) Have Fun !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les petits nouveaux dans le main roster !

Aller en bas 
AuteurMessage
BuZZard
Staff
Staff
BuZZard


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28

Fiche d'identité
Superstar:
Vixen : Naomi w/Cameron

Les petits nouveaux dans le main roster ! Empty
MessageSujet: Les petits nouveaux dans le main roster !   Les petits nouveaux dans le main roster ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:15

Après The Shield et The Wyatt Family, ces dernières semaines les petits nouveaux de NXT sont envoyés dans le main roster, et les officiels semblent vouloir leur donner une chance.

Récemment nous avons eu EMMA :



Bientôt ce sera le tour d'ALEXANDER RUSSEV :



Et bien avant, SUMMER RAE et XAVIER WOODS se sont vus offrir une chance, tous deux disputant des matchs. Que pensez-vous de ces petits nouveaux ? Des idées de feuds, storylines ? D'autres NXT à intégrer prochainement ? ET comment ? La parole est à vouus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les petits nouveaux dans le main roster ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux dans le main roster !   Les petits nouveaux dans le main roster ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:49

Moi j'aimerais Paige  , Bo dallas, Adrian Neville, Samy Zayn =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les petits nouveaux dans le main roster ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux dans le main roster !   Les petits nouveaux dans le main roster ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:57

EMMA *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les petits nouveaux dans le main roster ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux dans le main roster !   Les petits nouveaux dans le main roster ! Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:04

Je vois bien Alexander Rusev , Bo Dallas , Paige , Emma & Zayn :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits nouveaux dans le main roster ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux dans le main roster !   Les petits nouveaux dans le main roster ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits nouveaux dans le main roster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSTER
» La blonde dans toute sa splendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF WRESTLING - Your Starting Point... :: | HORS SUJET | :: Espace Catch-
Sauter vers: