HOUSE OF WRESTLING - Your Starting Point...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MESSAGE DE L'ADMIN : Je suis absent du lundi midi ou vendredi soir. La semaine, je ne peux me connecter que via mon portable. Mais vous pouvez tout de même vous inscrire et signer le contrat de votre Superstar/Vixen. Si c'est en règle je vous préviendrais et vous pourrez commencer à poster sur le ring et/ou en coulisses. Il faudra attendre la fin de semaine avant une validation OFFICIELLE (couleur, rang, avatar, etc...) Have Fun !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RING OUVERT !

Aller en bas 
AuteurMessage
BuZZard
Staff
Staff
BuZZard


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28

Fiche d'identité
Superstar:
Vixen : Naomi w/Cameron

RING OUVERT ! Empty
MessageSujet: RING OUVERT !   RING OUVERT ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:26

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que le ring est ouvert depuis ce week-end, et pour le moment, seule AJ Lee a posté un défi. Un show pourra être mis en place dès le 15 Février (ce week-end je suis absent). Seulement, commencer de speecher dès maintenant afin de permettre la construction d'une carte !!
Les Vixens sont nombreuses, vous avez de quoi faire Smile Profitez qu'aucune feud soit lancée pour le moment pour tracer VOTRE première storyline.

Je vous rappelle également que vous avez la possibilité de gérer une Superstar ET une Vixen. Alors si vous êtes capables de speecher avec deux personnages, pourquoi ne pas tenter ! Wink

Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
RING OUVERT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF WRESTLING - Your Starting Point... :: | DEBUT DE L'AVENTURE | :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: